Emploi & Formation dans les fonctions Commerciales et Managériales

L’aplomb ou « l’art de la maîtrise de soi »

L'aplomb ou l'art de la maîtrise de soi

L’aplomb
ou
l’art de la maîtrise de soi

Retour à la liste

L’atelier Aplomb permettra aux participants d’éprouver un ensemble de perceptions et ressentis permettant de se recentrer sur soi-même, de se concentrer et de s’organiser efficacement face à l’anxiété.
Nous y développerons votre capacité à réguler vos manifestations toniques et émotionnelles pour préserver l’authenticité et la spontanéité de votre discours.

Un atout majeur pour vous montrer sous votre meilleur jour et gagner aisément la confiance de votre recruteur !


Serious Game

pdf aplomb
L’aplomb ou
l’art de la maîtrise de soi


Grégory Faideau

Grégory Faideau

Psychomotricien Diplômé d’Etat.

Il partage son activité professionnelle entre deux exercices distincts. Enseignant vacataire et coordinateur pédagogique dans l’Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice (I.S.R.P.), Grégory FAIDEAU s’exerce à des responsabilités de cadre et participe au recrutement et au management des équipes. Soignant dans un cabinet paramédical, il exerce son métier de psychomotricien et développe son activité autour de la thérapie en relaxation pour traiter les troubles anxieux notamment.
Son activité extra-professionnelle est rythmée par son attrait pour les arts visuels et l’amène à jouer sur de grandes scènes françaises et internationales.


Logo ISRP

ISRP

L’ISRP, Institut de Formation en psychomotricité, présent à Paris et à Marseille, forme depuis près de 50 ans, des étudiants au métier de psychomotricien.

Créée en 1967 par une équipe de pionniers sous la conduite de Madame G. B. Soubiran, L’ISRP est la plus ancienne école en psychomotricité et forme près de 370 psychomotriciens par an pour subvenir aux besoins constants de la population française en matière de soin.

Elle contribue à l’organisation scientifique des congrès internationaux de psychomotricité et entretient une relation de confiance avec les instances ministérielles.

C’est ainsi que l’ISRP accompagne Monsieur le Premier Ministre, Bernard CAZENEUVE, en Février 2017, pour représenter le savoir-faire Français en matière de formation paramédicale auprès des autorités Chinoises.

Pour plus d’informations : www.isrp.fr