Emploi & Formation dans les fonctions Commerciales et Managériales

BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE recrute


<< Menu Business Games


 
 

 


BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE

Banque
 
Banque coopérative régionale qui appartient à ses 155 000 sociétaires, la Banque Populaire Val de France s’engage pour la réussite économique et humaine de sa région en restant fidèle à ses engagements d’origine : stimuler toutes les initiatives et l’esprit d’entreprendre.
 
Forte de son ancrage local, avec un réseau de plus de 200 agences, elle accompagne aujourd’hui 577 000 clients, sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne en passant par la Région Centre-Val de Loire.

 
La Banque Populaire Val de France fait partie du groupe BPCE, 2e groupe bancaire français, et emploie plus de 2 000 collaborateurs en cultivant une politique RH respectueuse des différences.
 
Pour en savoir plus, visionnez le témoignage de nos collaborateurs sur leur entreprise : ce sont eux qui en parlent le mieux !
 
https://www.quisommesnous.bpvf.fr/
 

POSTES A POURVOIR

 
CDI : poste de Conseiller Accueil pour les villes suivantes : Saint Germaine en Laye, Poissy, Maison Lafitte, Versailles, Montigny, Chatou, Saint Cloud, Sèvres, Meudon, Jouy en Josas, Palaiseau.
 
CDI : formation de 20 semaines en tant qu’asssistant commerciaux, en vue d’être Conseiller Accueil ou Conseiller Banque en Ligne (Il s’agit d’une Form’Action, alliant formation en présentiel, Alternance en Agence, puis dans notre Agence Val de France Direct (Banque à distance)).
 
Auxiliaires d’été : pour le mois d’Août 2018 en tant que Conseiller Accueil sur tout le 78.
 
POSTES EN ALTERNANCE 
Apprentis et Alternants : Principalement des licences banques pour les villes suivantes : Versailles, Sèvres, Gif Sur Yvette, Vélizy, Meudon, Montigny le Bretonneux, Poissy, Saint Germain en Laye, Rueil Malmaison.
 

ZONE GEOGRAPHIQUE : Zone 78